Chosir un serrurier à Lille avec précaution

On est souvent confronté à des situations où, l’on n’a pas le choix, il faut faire appel au serrurier Lille le plus proche. Quand la portière de votre voiture refuse de s’ouvrir alors que vous êtes attendu pour un rendez-vous urgent. La serrure de votre boîte aux lettres est bloquée et le courrier que vous espériez s’y trouve coincé ou la porte des toilettes est fermée sans espoir de l’ouvrir, seul le serrurier Lille peut remplacer votre porte à lille. Mais attention à ne pas vous faire arnaquer en retour.  

Quand ça urge, un spécialiste s’impose

Il est normal qu’habitant de Lille, vous fassiez appel à un serrurier lille pour vous sortir d’une situation où sa compétence est requise. Plus proche de vous et parfois à l’origine de l’installation du dispositif de verrouillage, sa présence s’explique mieux. 

serrurier lille

Comme tout artisan, les situations d’urgence sont le lot quotidien des serruriers Lille. Ces derniers sont disponibles à tout moment du jour et de la nuit pour porter secours aux personnes en situations difficiles. La plupart des entreprises de serrurier à Lille font du 24h/7jours. Vous pouvez les joindre en  consultant les pages jaunes. Puisque de nombreux serruriers Lille ont déjà fait le choix d’être visibles sur internet, vous pouvez prendre rapidement connaissance de leurs compétences, afin que votre requête soit traitée dans les plus brefs délais.

En cas d’urgence, il est nécessaire de faire appel à des connaisseurs. Vous êtes ainsi certain de vous épargner des complications liées à des maladresses.  Mais tout en ayant recours à un spécialiste, vous devez rester sur vos gardes, car certains d’entre eux tentent de tirer partie de votre détresse pour s’enrichir. Les arnaques sont les principales sources d’approvisionnement de ces serruriers peu regardants. 

Les arnaques à la réparation d’urgence

Elles sont passées longtemps inaperçues, mais depuis quelques années, l’augmentation de leur nombre et la vigilance des particuliers ont permis de les repérer. Les arnaques perpétrées par certains serruriers Lille ou d’une autre contrée leur permettent d’engranger jusqu’à 100 euros moyens au cours d’une simple réparation.

Ils font de l’urgence leur fonds de commerce parce que les victimes ne peuvent que s’en remettre à eux. Pour une porte claquée qu’il a réparée, le serrurier Lille peut créer une situation qu’il exploitera  pour gagner quelques euros. Tout au long de la réparation, c’est ainsi qu’il présentera des arguments et d’autres pour parvenir à ses fins. On peut retenir par exemple:

  • La réparation de serrure qui entraine un changement de l’ensemble du dispositif sous des prétextes fallacieux que le client ne peut vérifier,
  • Le sabotage d’un élément important de la porte,
  • La surfacturation du service d’urgence,
  • La création de frais incohérents,
  • Le changement de pièce en bon état par des pièces abîmées préparées pour l’occasion….

Chaque serrurier a sa technique, mais dans le fond, les orientations sont les mêmes.

Commentaires fermés sur Chosir un serrurier à Lille avec précaution

Filed under Serrurier

Comments are closed.